mercredi 17 septembre 2008

AUX ARMES CITOYENS



Et voilà! Ma modeste participation.
GRRRRRR!!!!
Et maintenant qu'est ce qu'on va faire??
xianzai women hui zuo shenme??
现在我们会做什么??
bozu xiao le

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jour où, comme les belges, on aura un vote blanc reconnu comme suffrage exprimé, et non considéré comme vote nul (au même titre qu'un bulletin raturé ou absent) comme c'est le cas dans le code électoral français actuel, on pourra signifier notre rejet des candidats en présence autrement qu'en brûlant sa carte d'électeur. Ça rejettera moins d'oxyde de carbone dans l'atmosphère. ;)
Mais bon, ce jour là, on sera peut-être pas tous morts, mon frère, et les soldats ne seront peut-être pas encore troubadours, mais le vote électronique permettra aux candidats les moins scrupuleux de s'assurer quand même de nous faire taire...

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

DESARMES CITOYEN!!
merci Bruno,alors bien rentré?
t'as la grosse crève, on m'a dit..
miel citron je vois que ça après tout ces abus....

Anonyme a dit…

Miel, citron, et... rhum !
Rhum, unique objet de mon ressentiment...
Bah le rhume il est tout groggy, ah ah !!!
Bien fait pour sa djeule, tiens.

nathaliedallennes a dit…

moi je suis de celles qui ont dit non et je garderai ma carte car je pense à celles qui ne pouvaient pas s'exprimer avant 1945!
à part ça, je vois que ta passion pour la sculpture ne t'a pas quitté!!je me souviens de tes cours de poteries à l'époque...à plus