mardi 1 juillet 2008

The FAMOUS SIDERAL PHALLUS G.U.N.



here it is!
the Famous Sideral Phallus G.U.N. (Gangstaa Uterus Navigator)
Taille directe éclat de pierre de Dordogne, Bois, Feuille D'or. 40cm

Et voilà dans la lignée des armes de combat le fameux GUN sidéral sidérant et belliqueux. Un pur délire, je crois la seule sculpture abstraite que je n'ai jamais faite (encore que abstraite.. y'a certains docteurs qui demanderaient mon internement immédiat). En fait je dis abstrait parce que je me suis laissé aller, je l'avoue, par la forme de l'éclat de pierre récupéré. C'est facile j'ai eu qu'à me laisser porter, guider par cette portion de matière minérale. Après ça j'ai doré un des deux yeux et une face de la flèche du harpon à la feuille d'or, puis une touche de rouge pour rappel sur l'autre œil. Le montage du socle et de la garde (avec un éclat d'origine conservé à sa place originelle), pas mal de ponçage et de polissage (comme pour toute finition dans la pierre) et voilà.
Toute la partie du dessous est restée brute d'origine on voit encore la texture extérieure de la pierre qui est du plus bel effet.
Entre un cyber-flingue et un sabre ou un glaive. Avec des formes organiques et d'autres plus mécaniques. Juste une partie de plaisir en fait. J'ai pas beaucoup de taffs en pierre, juste quelques un et celui là je l'M bien.
J'espère que vous apprécierez ce côté poétique et subtil (yop)
1 LOVE

Aucun commentaire: