mardi 27 mai 2008

Y'a des jours, et des semaines aussi




Y'a des jours et des semaines aussi, ça fait déjà quelques jours que j'ai rien posté.
Là je suis sur le moule de Thorgal, demain un tirage en résine, je suis impatient...
surement un tirage brun.
Un putain de satané gros moule, c'est qu'il fait son poids.
Là j'écoute Robert Nesta et la pluie tambourine sur le skydom, en rythme... papocpapapoc..
Vague à l'âme, temps propice à rien reuf.
Donc pour patienter deux nouvelles tofs de modelage, "Anne" pose de deux séances de 1h30.
c'est vite fait c'est chouette, c'est creusé prêt à cuire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaaaah, c'est carrément cool. :)

J'ai fait quelques années de croquis de nus et d'analyse morphologique, mais c'était que du dessin. Ça me manque de plus en plus de pas avoir fait du volume aussi, d'après modèle.

"papocpapapoc" : ah oui, on reconnaît bien ! :)