vendredi 18 avril 2008

Je voulais m'insurger en faux

luss'homizz,
Putain je voulais m'insurger en faux et faire un poil mon relou.
Y'en a trop marre...Mais où sont passées nos valeurs?
Et casser un peu ces tibétains qui nous saoulent.
Ne nous laissons pas manipuler par un état théocratique.
Quel intérêt d'être pro-tibétain à part en chine?
Moi j'aime le tibet surtout quand je suis en chine, sinon quel intérêt de porter un tee-shirt free tibet?
Y'a surement grave à dire sur la chine mais point n'est raison de faire de l'ingérence.
Y'a une grosse différence entre dénoncer et faire de l'ingérence d'état supérieur et moraliste (fuck la morale). Respect de la souveraineté de l'état Chinois (que je ne reconnais que à cause de la notre, en effet je ne suis pas fan de la souveraineté de l'état en général, ne vous déplaise).
Avons nous pris position sur le Rwanda, sur la yougoslavie ou sur les essais nucléaires à Munuroa?
Point de manifs devant l'ambassade de Chine ou de réel boycott de la came oinich.
Le raid forme les brigades d'intervention chinoises et EADS équipe leur police. Point de blème?
y'avait qu'a pas leur filer les JO...
Moi je pense qu'ils en ont besoin et que tout ce qui aura changé restera comme acquis après ces événements.

vive l'état libre et indépendant ROM "romané chavé kalderach"
support l'état indépendant non théocratique de la nation Rom.
C'est pas en chine et c'est juste à moins de 200km de Nice...
libérez la corse et Montreuil du joue BÔBÔ !!
apologize to all my Chinese friends
对不爱
bo zu xiao le

Déchainez vous !!!!!

5 commentaires:

bellamy a dit…

Pour l'indépendance de la Normandie, ouais !!!

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Et pour la légalization du camembert Basque, Euskadi!!

Jan-Che-Luk de Terre-Nan a dit…

Wesh Cousin! T'es en verve
voir vénère même.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la totalité de ton propos.
Pour ne pas faire le Tibétain (=saouler) avec tes assidus lecteurs je te réserverais mes commentaires en d'autres circonstances My Dear!
Toutefois, toi! LE Pro des TeeShirts revendicatifs, politiques, engagés, militants les portes-tu toujours dans un contexte adéquat?
Par contre Ok (fuck la morale)
et surtout LIBEREZ Montreuil!
Tendrement
JLT

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

ben dis donc t'as vu quand même, faut pas le faire chier Rimpoché, ils se mettent tous en lévitation et la terre tremble du Tibet jusque Pékin. Total respect, un grand bigup pour les protecteurs du toit du monde.
Vraiment impressioné, quel bel avertissement!!

Anonyme a dit…

punitive benchmark skillwhen hegemony possibly wales kumarmba deliberate shelter properly touring
masimundus semikonecolori