mercredi 2 avril 2008

BOULALA BOUM BAM CLAT!!!


Trop plein d'idées et d'envies, pas mal de trucs à dire, mais là franchement...
en fait je viens de recevoir mon nouvel ordi, la klasse quoi!!
Et donc en pro du claviotage et de l'arborescence rebelle, je suis au bord de la mort numérique...
Apoplexie pommeske, de passer du PC au Mac. Pôv de oim, j'ai passé tellement de temps à me familiariser avec Bill G et maintenant faut tout revoir!!
Bon en même temps je vais pouvoir béflam avec mon Mc Livre (registered).
Bon dès que c'est au point je m'y remets. J'ai pas mal de trucs à faire encore, déjà un cerveau électrique c'est dur, mais alors deux c'est la cata.
bien à vous
小乐

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau ton Tag

Jan-Che-Luk de Terre Nan (Neuf RéK)

Anonyme a dit…

Tu passes définitivement dans le camp des Bo-Bos avec ta Pomme entamée. man!
C'est plus d'la flambe, c'est du snobisme, Sir!
Celà dit il paraitrait que c'est plus fastoche pour les blaireaux
du pianotage et autre mulotage que l'usage du PC.
En plus pour tes diners en ville ça place son homme, bonhomme.

Ton amI qui t'è-meuh

Jan-Che-Luk de Terre Nan (Neuf RéK)

Bruno Bellamy a dit…

C'est pas plus "fastoche", c'est juste qu'on n'est pas obligé de supporter des incohérences et des complications qui, sur PC+windoze, n'ont jamais eu de raison valable d'exister. Après 13 ans de PC j'y suis passé aussi, et je ne comprends toujours pas ce qui m'a fait attendre si longtemps...
...ah oui, le prix. :(
Ayo, t'as très bien fait ! Le Mac c'est un VRAI ordinateur, pour faire des choses avec. Le PC ne présente d'intérêt que pour ceux qui préfèrent réparer leur machine plutôt que de l'utiliser. ;)

Anonyme a dit…

Holà bel ami, quelle emphase!!

Mon Etienne,
Désolé d'avoir fait de ton blog une tribune polémiste sans véritable intérêt.
Comme quoi le clivage informatique est bien à l'image de notre société, éclatée et sectaire.
On ne peut pas rire de tout dans ce bas monde.zut alors!
Allez trêve de péroraison, de cynisme et de moquerie.


Jan-Che-Luk de Terre Nan (Neuf RéK)
Ouvrier mécanicien du PC

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Hello Boyz,
pas de blème :)
c'est juste que moi je commençais juste à me faire à mon PC, et que là ben je recommence...
Bon je galerais plus trop du temps d'XP, et c'est vrai que vista est venu foutre la deum dans mon p'tit claviotage bien règlé.
moi bon je vois pas trop la différence, c'est tjrs aussi con un ordi, on peut pas dire qu'il m'aide quand je fais une connerie :0)
Sinon le côté tribune ou polémique, moi ça me kiffe...
encore! encore!!
héhéhé...
le sous captain insurgé
小乐

LaSaDa al Anärh a dit…

hum belle signature du negre blanc qui mange du cirage parcequ'il se fait chier à être blanc, ce nègre...

nomade a dit…

Et des conneries sur ton ordi t'en fait beaucoup trop. ;)

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Good MOOrning Boyz!!
Zao!
et oui c'est moi Galakk!!
Dread and dangerous, like a steppin'razor. Don't you watch my size?? I'm dangerous.

Lonely Steppin'Déjanté!

xie xie Lasada Al Anärh

Anonyme a dit…

tres interessant, merci