mardi 26 février 2008

HELLO HOMIZZ !!

"hey,yo!" h55x30x15cm

Hello Boyzs!! I'm Back.
Oui c'est vrai j'me fous un peu d'la gueule de mes fans :) dis donc depuis septembre j'avais carrément oublié que j'avais un Glob. C'est pas très Kool. Alors pour se réchauffer un peu voilà une tof d'un taff un peu ancien. C'est vieux mais c'est chouette! Cette pièce fait partie d'une paire, deux mains en fait (of course). Celle ci est en bois (loupe de thuya), en acier et le socle est en pierre. J'espère que vous apprécierez.
Et promis j'essaierais d'être plus rigoureux sur les espaces de postage... Bon en même temps vous êtes pas obligés de me croire. Mais bon comme j'ai remis la main sur plein de docs, de tofs de taffs anciens et plus récents je pense que je pourrais poster plus souvent.
Bien à vous et que la sereine félicité soit avec vous.
votre dévoué capt moins que zéro!!

1 commentaire:

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Ha bah enfin!!
te r'voilà feignasse!!
ben t'en mets du temps.
heureusement que ton talent fait oublier ton incapacité à gérer correctement un blog!
un fan excédé!