jeudi 23 août 2007

ZEE GLOBB

yo Homies!!
alors ça y est je suis devenu un globeur.
le 369 733 393ème du genre, de la fratrie sus-nommée.
y va falloir alimenter, mais bon ça me tente,
dis donc je vais pouvoir en raconter des conneries...
que tout les chiens galeux d'intégristes, de psycho frigides, d'intolérants et de fafs aillent au diable.
ce glob est exclusivement réservé aux insoumis, aux incompris, aux rebelles, punks, excentriques, déphasés, pirates du bitume, carlouches, touaregs de la zone et tout ce que la planète compte d'exclus.
et viva la revolucion, viva Zapatta et le sous commandant Marcos!!

3 commentaires:

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

ouah!! super ce blog, on y trouve des trucs vraiment intéressants.
ce mec talentueux est vraiment passionnant
un admirateur anonyme

KøchiZ a dit…

Et photoshop c'est pour quand?

Anonyme a dit…

Ouah, si ton glob est aussi fait pour les punks pas contents à cheveux longs, bein je reviendrai régulièrement voir ce que tu vas nous faire découvrir !

Pense à mettre en ligne les bouquins que tu lis, la zikmu que tu écoutes, les gens que tu détestes... et de temps en temps un truc sur les Black Panters, si tu racontes des conneries je verrais, maintenant que j'ai lu un bouquin leur étant entièrement consacré...
; )

Chapeau en tout cas de te lancer là-dedans, moi j'aurai JAMAIS le courage !

La bise et à très vite pour la suite (et le reste !)

Fredo